Lunettes de soleil Balenciaga
En tant que concepteur de 50, Balenciaga connaît l'importance de lunettes de soleil, comme à cette époque, ils étaient considérés comme une déclaration de mode haut de gamme. Donc, lunettes de soleil sont dans la collection de ce grand designer.
Lunettes de soleil Balenciaga sont finement appariées avec des robes classiques de Balenciaga et d'autres matériaux de robe de design de luxe. Ils sont parfaits pour les femmes modernes qui savent comment faire correspondre leurs accessoires avec leurs tenues. À l'aide d’internet, on peut commander des lunettes de soleil Balenciaga en ligne chez lunettes de vue.
L'histoire de Balenciaga
L'Espagne a produit un talent rare à Cristobal Balenciaga, un leader dans le monde de la mode. Balenciaga était un talent né et non une production d'une école de mode. À l'âge de 13 ans, il a montré son intérêt et de compétence en couture. Des années plus tard, il a même réussi à s'il vous plaît marquise de Casa Torres avec son travail de conception.
Balenciaga est né le 21 janvier 1895, Guetaria , en Espagne. Il a voyagé à Paris dans ses premières années où il vit et devient submergé par les collections de Doucet, Worth, Drecoll et beaucoup d'autres noms brillants de la mode.
Pour donner son appui professionnel de talent rare, il a terminé son apprentissage chez les tailleurs de Madrid et de San Sebastian et a ouvert son propre atelier de couture en 1918. A cette époque, il avait toutes les familles royales d’Espagne sur sa liste de clients. En raison de son vif intérêt pour les vêtements de marque à nouveau, il a lancé sa propre maison de couture à Barcelone en 1935, mais il a dû fermer cette boutique ainsi en raison de la guerre. Il s'installe alors à Paris en permanence et a ouvert sa boutique de mode à Paris en Août 1937. Ce fut le début d'une ère dans le monde de la mode de conception. Balenciaga avait fait le terme " design de mode " plus populaire parmi le consommateur moyen. Bientôt, avec les familles royales, de nombreuses autres personnes réputées du Royaume-Uni et États-Unis ont rejoint la liste du client de Balenciaga. Et il est devenu célèbre dans le monde entier. Il a mis sa propre maison de couture exclusive de son nom " Balenciaga " et a tenté de produire des robes sans imitation et plein de créativité. Robes Balenciaga étaient de leur propre espèce, innovant et élégant et avec un look classique.