Lunettes de soleil Hugo Boss
Les lunettes de soleil Hugo Boss pour les hommes et pour les femmes vont ajouter une nouvelle définition à l'apparence d'une personne ainsi qu’il y’a une variété de choix. Le cadre de navigation rectangulaire noir ou les lunettes de soleil aviateur classiques pour les hommes sont des classiques. De même, les grandes lunettes de soleil monture ronde Lucite et les lunettes de soleil aviateur classique pour les femmes sont tout aussi attrayantes. Hugo Boss propose une collection splendide des lunettes des créateurs pour les hommes et pour les femmes qui sont élégant à la mode.
L'histoire de Hugo Boss
Hugo Boss est une maison de luxe allemande qui a été lancée par Hugo Boss en 1885. Le siège de la société est situé à Metzingen, en Allemagne et à l'heure actuelle elle est détenue par le groupe de mode Valentino en Italie. Les produits d’Hugo Boss sont principalement ciblés vers les amateurs de mode de haut niveau qui sont conscients des vêtements de marque et comprennent des hommes et des vêtements, parfums, chaussures et accessoires pour les femmes. Les produits de luxe d’Hugo Boss sont produits dans plusieurs endroits à travers le monde, y compris la Turquie, Etats-Unis, l’Italie, l'Allemagne et la Pologne. La société a également conclu des accords de licence avec plusieurs sociétés telles que Samsung et Procter & Gamble pour la production de leurs marques de luxe. La société est devenue publique en 1985.
La compagnie a débuté par Hugo Boss à Metzingen dans Sttutgart mais a fini en faillite en raison de la crise économique. Grâce à un accord que le patron avait conclu avec les créanciers, il a cependant été laissé avec quelques machines à coudre à poursuivre l'industrie du vêtement. Peu de temps après Hugo Boss lui-même impliqué dans des activités politiques et a rejoint la partie nazie. Entre-temps, son entreprise a réalisé des bénéfices et les ventes ont augmenté de manière significative. On croit qu’Hugo Boss était un fournisseur d'uniformes pour les militants nazis et a même embauché des prisonniers nazis pour maintenir la demande croissante de son travail. En raison de son implication dans la partie nazie, Hugo Boss a refusé de voter et de continuer son entreprise. Il a dû payer une amande énorme pour son association avec les militants nazis. En 1948, Hugo Boss est mort, mais l’entreprise a couru parmi un éventail de turbulences.
Hugo Boss a maintenu son entreprise avec des activités politiques au départ, mais les collections des créateurs de la société ont continué à dominer le monde de la mode depuis des nombreuses années et dorénavant elle continuera d’impressionner les gens avec leurs produits de luxe dans les prochaines années. Aujourd’hui, les conceptions d’Hugo Boss sont vendues dans plus de 110 pays, avec plus de 1000 magasins. Hugo Boss est surtout connu pour sa collection des vêtements pour les hommes. Vous pourrez aussi acheter les collections hugo Boss de magasins des marques qui vendent des vêtements de marque à un prix de solde en ligne.