Lunettes de Soleil
-
Ill.i optics ...
Prix normal : 2 537 MAD
Prix spécial : 649 MAD
Lunettes d ...
ART.-No.U-203-So-48683
Le comparateur est vide.
Prix normal : 2 537 MAD
Prix spécial : 649 MAD
Trash est une paire des lunettes de soleil. La douceur extérieure semi-translucide et mat matrice du matériau fini est réalisé par l'exploitation minière urbaine et réingénierie chimique. Chaque paire de lunettes est faite à partir des fibres recyclées et renforcée avec la balle de riz carbonisés. Les cadres sont 100% fabriqués à partir des déchets. Le Trash de notre civilisation devient encore un autre produit attractif et désirable.
La mode du Trashe est le travail de Aidana,et Baldassarre qui sont motivées par l'idée de transformer l'ancien et le nouveau jetés dans le chemin, l'un des quelques conceptions d'art portable. Trash est la nouvelle matière première organique.
La mode du Trash a commencé en 2004 à Boston et depuis lors, le spectacle et les dessins ont été dans différent lieux ,des musées et des galeries d'événements d'entreprise aux Etats-Unis à Boston, New York, Floride, Seattle, en Californie, au Colorado et à l'étranger Buenos Aires en Argentine, Beyrouth Liban, la France pour la mode de la semaine parisienne, la Nouvelle-Zélande et la Hollande
Le spectacle mode du Trash, art, les conceptions et les modes d'une manière pédagogique et ludique.
La mode du trash est aussi une ligne des produits fabriquée en États-Unis.
Les dessins sont des produit de la réutilisation des pneus de véhicules différents tubes intérieurs, cravates ou des bouteilles en plastique et du papier des magazines ... plus ou moins, je prends juste les déchets et les transformer en pièces d’un seule genre d'art portable et j'aime le processus autant que les matériaux.