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à partir de : 1 000 MAD

À: 8 200 MAD

avec verres simples

2 050 MAD 1 700 MAD

avec verres progressifs

  • Genre : Femme, Homme
  • Matière : Mazzucchelli Acétate
  • Type : Cerclée
  • Matière des verres : Organiques
  • Forme : Wayfarer
  • Fabrication : Italie
  • Taille : Moyen
  • Compatible : Verres Progressifs
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Lunettes de soleil à votre vue Arteyewear

Amity - 1245/78 - T. Moyen - Blanc | Noir

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Disponibilité : En stock

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Prix de cette configuration: 1 000 MAD

  • Traitement de verres 1
  • Epaisseur de verres 2
  • Teinte de verres 3
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  • Offerts avec votre monture, ces verres sont traités anti-reflets, anti-rayures et sont d'un excellent rapport qualité/prix.

    • Anti-reflets
    • Anti-rayures
  • Les verres premium se salissent moins facilement et leur géométrie optimisée vous offre une vision plus nette et plus confortable.

    • Anti-reflets
    • Anti-rayures
    • Anti-salissures
  • Ces verres progressifs de dernière génération sont fabriqués avec la technologie Freeform. Ils vous procurent un champ de vision optimisé et un rapport qualité-prix imbattable !

    • Anti-reflets
    • Anti-rayures
  • Nos verres Premium vous garantissent un champ de vision plus large et une adaptation facile aux verres progressifs. Ces verres ont en plus un traitement hydrophobique (anti-salissures).

    • Anti-reflets
    • Anti-rayures
    • Anti-salissures
  • Bénéficiant du surfaçage digital point par point, nos verres haut de gamme vous garantissent un champ de vision extra large et l'adaptation la plus facile aux verres progressifs.

    • Anti-reflets
    • Anti-salissures
    • Super Anti-rayures
  • Disponibles en teinte grise ou brune, ces verres se teintent dès qu'il y a du soleil et sont clairs à l'intérieur.

    • Anti-reflets
    • Anti-rayures
  • Ces verres progressifs de dernière génération vous procurent un champ de vision optimisé et un rapport qualité-prix imbattable. Ils se teintent au soleil de 5% à 88% en brun ou gris

    • Anti-reflets
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    • UV400
  • Ces verres Premium Transitions® VI vous garantissent un champ de vision plus large et une adaptation facile aux verres progressifs. Se teintent au soleil de 5% à 88% en brun ou gris.

    • Anti-reflets
    • Anti-rayures
    • Anti-salissures
    • UV400
  • Grâce au surfaçage digital point par point, ces verres haut de gamme vous garantissent un champ de vision extra large et l'adaptation la plus facile. Teintent de 5% à 88% en brun ou gris.

    • Anti-reflets
    • Anti-salissures
    • Super Anti-rayures
    • UV400
  • Indice 1.50

    Pour corrections faibles (0 à ±2)

  • Indice 1.60

    20% plus fins, pour corrections moyennes (±2 à ±4)

  • Indice 1.67

    Amincissement non disponible pour ce type de verres

  • Indice 1.74

    Amincissement non disponible pour ce type de verres

Extensions de fichier autorisées pour l'envoi: jpg, jpeg, gif, png, pdf

Prix de cette configuration: 1 000 MAD

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  • Marron

    Choisir l'intensité de votre teinte

    Plus adaptés à un ciel voilé. Cette couleur est utilisée pour améliorer les contrastes et donner ainsi aux yeux plus de clarté et plus de précision. Idéal pour la pêche et le ski par exemple.

  • Gris

    Choisir l'intensité de votre teinte

    La couleur grise est la couleur la plus utilisée. Elle donne une perception réelle des couleurs, augmente les contrastes et améliore la qualité de la vision. Idéal pour les myopes.

  • Orange

    Choisir l'intensité de votre teinte

    Avec cette couleur, la perception de profondeur est excellente à faible luminosité. Utilisée dans tous les sports et plus particulièrement dans l’alpinisme, améliore les contrastes sous des conditions de météo couvertes.

  • Vert

    Choisir l'intensité de votre teinte

    Les verres à teinte verte renforcent la perception du bleu et du vert naturel et modifient peu les autres couleurs.Les porteurs appréciant l'effet reposant et relaxant du bleu et du vert

  • Bleu

    Choisir l'intensité de votre teinte

    souvent utilisé en période hivernale ou même automnale quand la lumière son intensité est considérablement affaiblit. Cette couleur bleu est capable d’adoucir les rayonnements de soleil de faible intensité et de protéger vos yeux de la froideur des vents d’hivers.

  • Rose

    Choisir l'intensité de votre teinte

    Les tons roses améliorent également le contraste contre l'herbe ou un ciel bleu, mais ils sont destinés à des luminosités modérées voire faibles. Ils ont en général un indice de filtration de 2 et ne sont donc pas adaptés à une luminosité forte.

L’intensité des teintes

25% Ces verres de lunettes présentent une très légère teinte et sont recommandés pour des lunettes à usage esthétique.

L’intensité des teintes

50% Ces verres de lunettes sont légèrement teintés et sont recommandés pour des situations d'ensoleillement atténué, comme par exemple en hiver ou par temps gris.

L’intensité des teintes

85% Ces verres de lunettes fortement teintés sont recommandés pour des situations de forte luminosité (en été, à la plage, pour les sports d'hiver, la randonnée...)

L’intensité des teintes

Dégrader Ces verres de lunettes fortement teintés sont recommandés pour des situations de forte luminosité (en été, à la plage, pour les sports d'hiver, la randonnée...)

L’intensité des teintes

L'effet Mirroir Ces verres de lunettes fortement teintés sont recommandés pour ...)

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Informations sur la monture

Lunette de vue AMITY grise tachée avec des points blanche est une monture classique et pratique en style rétro, en forme wayfarer aviator carré qui la rend idéal à porter au travail pour les professionnels.

Pour savoir si cette monture sera adaptée à votre visage, comparez cette mesure avec vos lunettes actuelles:

130 mm
143 mm
16 mm
55 mm
40 mm

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Satifaction générale
Rapport Qualité/Prix
Qualité des verres
Esthétisme

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Lunettes de soleil Gucci

L'aviateur grand cadre Lunettes de soleil par Gucci ont réussi à capturer l'esprit des amateurs de mode. Cependant, il y’a une variété des collections Gucci lunettes de soleil à choisir. Les petites lunettes de soleil à monture rectangulaire ou les classiques de grandes lunettes de soleil aviateur ont continué à dominer le monde de la mode depuis des nombreuses années. L'immense collection de lunettes de soleil est sûre d'impressionner l'esprit de chaque homme et femme. Si vous aimez Gucci vous pouvez acheter des lunettes de soleil de boutiques qui vendent des marques de créateurs à prix de solde en ligne.

L'histoire de Gucci

Gucci est une maison de mode italienne qui a été commencé par Guccio Gucci en 1921. Le siège de la société se trouve à Florence, en Italie et fabrique des produits tels que vêtements, bijoux, chaussures, montres et la maroquinerie. Gucci a commencé sa carrière comme il a travaillé dans plusieurs hôtels de classe en inspirant par les bagages coûteux et délicat que les clients transportés. Il a commencé à travailler avec les travailleurs locaux qualifiés pour créer des produits en cuir qui ont été largement traditionnel. Toutefois, Gucci a ensuite évolué à couture machine que son entreprise a commencé à se développer. Ses magasins ont été mis en place à Milan et à Rome, en association avec ses fils et aussi à Florence. Ils ont vendu des produits en cuir exotiques tels que chaussures et sacs à main ainsi que le « flâneur » qui est très reconnu dans le monde entier. En fait, le « flâneur » est la seule chaussure qui a trouvé une place dans le Musée d'Art Moderne de New York.

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, la société a commencé la fabrication de sacs constitués de toile de coton en raison de la rareté des matières. Les fils de Gucci ont pris l'affaire plus loin en mettant en place des bureaux à New York. Peu de temps après, ses vêtements et ses accessoires ont été approuvées par des célèbres stars de cinéma et des célébrités qui ont voyagé en Italie dans les années 50 et il est devenu curieux des sacs à main des créateurs et des vêtements de Gucci. Après, Gucci est devenu internationalement connu et tout cela largement contribué à la réputation d’augmentation rapide de la société. Les produits de Gucci étaient constitués de veau, de porc et d'autres matériaux exclusifs. Certaines innovations ont été introduites dans la chaussure du chef-d'œuvre « fainéant » et d'autres produits tels que les montres, cravates, lunettes de soleil ont été introduits avec les produits existants.

La société a augmenté dans les entreprises à travers les années 1970 et 1980, mais l'entreprise s'est affectée en raison de conflits internes, ces derniers sont venus à bord de la destruction. La société a traversé une mauvaise passe de temps en 1990 et a finalement été acquise par LVMH en 2001 avec un règlement approprié des actions. Avec l’intervention de Dawn Mello et Tom Ford, l'entreprise a du mal à ramener sa réputation précédente. Ils ont contribué à introduire des changements dans le but de relancer l’entreprise de près de destruction. Frida Giannini a été nommée directrice de la création de vêtements et accessoires pour femmes en 2005 et 2006, elle devient responsable des passionnés de mode qui veulent acheter des vêtements de marque et accessoires de Gucci.

Gucci a survécu à une longue histoire de bon et de mauvais moments, mais il a continué à maintenir son règne dans l'industrie de la mode.

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